Escale du "BATRAL DUMONT D’URVILLE" à Castries le 22 janvier 2014

" Le BATRAL DUMONT D’URVILLE a fait une escale à Port Castries le 22 janvier 2014 de 8h30 à 17h00 afin de débarquer environ 30 tonnes de matériels humanitaires collectés en Martinique et destinés à la population de Sainte -Lucie durement touchée par la tempête tropicale du 24 décembre 2013. Ces biens ont été réceptionnés par la Croix Rouge de Sainte Lucie et NEMO".

Présence de M. Victor Philipp LA CORBINIERE, Ministre des Affaires juridiques, de l'Intérieur et de la Sécurité nationale avec les représentantes d'Urgences Caraïbes.
Présence de Milton DESIR, Chef des Gardes -Côtes avec le Commissionner of Police Vernon FRANCOIS,
Débarquement du matériel
Débarquement du matériel
Arrivée du BATRAL DUMONT D'URVILLE à 8h30 du matin
Mise à quai du BATRAL en présence du Colonel Hervé de Solages, Attaché de Défense Non Résident et du Commandant Cyril REY à bord
Présence du Commissionner of Police Vernon FRANCOIS, de Gérard BILLET, Chargé d'Affaires à l'Ambassade de France, du Colonel Hervé de SOLAGES, Attaché de Défense Non Résident, du Commandant Cyril REY et de Jean -Luc MURE, Conseiller Culturel et de Coopération Régionale,
Chargement par la Croix -Rouge de Sainte -Lucie,
Les représentants d'Urgences Caraïbes avaient faits le déplacement,
Livraison de fauteuils roulants à la Croix -Rouge,
Présence de M. Victor Philipp LA CORBINIERE, Ministre des Affaires juridiques, de l'Intérieur et de la Sécurité nationale.
Départ du BATRAL DUMONT D'URVILLE pour Saint Vincent et les Grenadines, prochaine étape
Déchargement du BATRAL
Le Comandant Cyril REY contrôle le colisage

Dernière modification : 17/05/2017

Haut de page